Téléphone:
Chine machine d'épurateur d'huile de transformateur fabricant
Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd.

La responsabilité est garantie de la qualité, qualité est la vie de la marque.

Aperçu

Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd.

Le matériel mécanique Cie., Ltd de Chongqing HLA est un fabricant professionnel de machines de China.Since la base de HLA, nous nous sommes spécialisés en fournissant la purification d'huile innovatrice et les solutions et les services de séchage d'air pour des applications exigeantes à l'échelle mondiale.

Chine Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd. Profil de la société 0

 

La portée de nos produits et services couvre un éventail, y compris l'épurateur d'huile de transformateur, l'épurateur d'huile de turbine, l'épurateur d'huile lubrifiante, la filtration d'huile isolante, la réutilisation d'huile de moteur, la purification d'huile de friture, la filtration d'huile hydraulique, la filtration d'huile de vitesse, la filtration d'huile de compresseur, le dessiccateur d'air et l'équipement d'essai relatif. Les produits de HLA assurent la représentation efficace des équipements, réduisent des problèmes écologiques de disposition et aident nos clients épargnent l'argent.

 

Chine Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd. Profil de la société 1

 

Selon les ingénieurs expérimentés, complètement les supports techniques, la conception avancée, la ligne stricte d'inspection de qualité, rapidement et les après-services exceptionnels. Nous avons été en consacrant nos efforts de concevoir et construire les équipements les plus efficaces, les plus durables, et conviviaux sur le marché aujourd'hui.

 

Chine Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd. Profil de la société 2

 

HLA sont largement appliqués dans les projets de la sous-station électrique, de la structure métallique, de la métallurgie, de des véhicules à moteur, de ferroviaire, de marin, la mine, l'aviation, la médecine, les produits chimiques, le pétrole etc. Nos politiques des coûts de maintenance de coupe de représentation et de protection, prolongent la vie d'équipement, continuent l'équipement fonctionner à l'efficacité maximale, empêchent le temps d'arrêt et répondent à des exigences écologiques d'aujourd'hui.

 

Chine Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd. Profil de la société 3

Détails de la société

Marché principal

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : HLA

Nombre d'employés : 20~200

Chiffre d'affaires : 1000000-3000000

année de création : 2010

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

Le matériel mécanique Cie., Ltd de Chongqing HLA est un fabricant à grande échelle professionnel de tous les types d'épurateur d'huile, de développement de intégration et de production ensemble. Nos produits principaux incluent la filtration, végétale d'huile d'épurateur d'huile de transformateur, d'épurateur d'huile de graissage, d'épurateur d'huile hydraulique, l'épurateur d'huile de friture, l'épurateur d'huile de turbine, l'épurateur de carburant diesel, et les produits relatifs d'essai d'huile. Notre société a été établie en 2010, et nous avons plus de 20 ans d'expériences dans l'industrie d'épurateur d'huile. Situé à Chongqing, nous apprécions le transport commode de l'eau, de terre et d'air.

 

Notre société emploie plus de 150 travailleurs ; par les efforts de notre personnel entier, nous sommes devenus un fabricant principal ici. Les personnes de HLA ont sans interruption essayé d'améliorer la qualité du produit, présentant la technologie finale allemande de technologie de vauum et de décarburation de Von Spro's. D'ailleurs, nous employons la peinture résistante à l'usure de dessus-de-le-line, donnant à notre société de bonnes capacités techniques. Notre capacité annuelle de production ont atteint à 500 ensembles.

 

Actuellement, l'épurateur d'huile de HLA est déjà exporté vers l'Amérique, la France, l'Arabie Saoudite, l'Indonésie, le Kenya et 30 autres pays et régions. Notre société s'est toujours concentrée sur la recherche, le développement et l'innovation, et a la nouvelle distillerie développée récemment peut réutiliser l'huile usagée pour baser le pétrole et le gazole. En 2017, nous avons atteint ambiant la certification de la gestion ISO14001, maintenant nous avons atteint la certification d'ISO9001 et de CE début 2018.

 

HLA lancera la deuxième phase de notre stratégie de développement. Notre société considère « des prix raisonnables, le temps de production efficace et le bon service après-vente » comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous souhaitons la bienvenue aux acheteurs potentiels pour nous contacter.

 

Chine Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd. Profil de la société 0

de services aux sociétés

Depuis la base de notre société, nous avions consacré nos efforts à de meilleurs épurateurs se développants pour l'économie d'énergie. Avec la forme intellectuelle de soutien nos experts en matière de premier ordre de purification d'huile et encouragé par

le mécanisme moderne de la gestion de la société, nous avons développé douze séries de produits, y compris des centaines d'épurateur d'huile modèle, comme l'épurateur d'huile de transformateur, l'épurateur d'huile lubrifiante, épurateur d'huile de turbine, épurateur d'huile de friture, épurateur de carburant diesel, huile à moteur réutilisant, purification d'huile de moteur, épurateur d'essence et d'huile, épurateur d'huile centrifuge, lourd

huilez le séparateur d'eau, l'épurateur d'huile hydraulique etc.

 

Notre équipement peut être appliqué à beaucoup de champs, tels que le courant électrique, produit chimique de pétrole, industrie métallurgique, exploitation, aviation, chemin de fer d'expédition et ainsi de suite.

Nous adhérons au principe du bénéfice mutuel et des affaires avantageuses pour les deux parties. Avec l'attitude sincère et pragmatique de travail, nous voudrions ouvrir une nouvelle purification d'huile sommes avec nos clients.

 

Chine Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Préventes libres consultant/inscription d'aperçu gratuit

 

Offre de HLA 12 heures de réponse rapide de préventes et consultation libre. N'importe quel genre de support technique sont disponible pour des utilisateurs. Nous offrons la conception de progrès de solution à tous les distributeur et utilisateurs.

 

7-20 la livraison rapide de jours

Nous avons la production en série et l'article courant et prêt, pour ces articles, nous offrons à 5-7 jours le délai de livraison rapide. Pour la grande machine et la condition spéciale, nous vous commercerons en tant que client prioritaire et produirons votre cargaison dedans la première fois.

 

24 heures de service après-vente

Libérez la réparation de garantie (main-d'oeuvre y compris et les matériaux) : libérez le service des réparations pendant la période de garantie de qualité et la charge raisonnable pour des pièces de rechange et le service de maintien après la période de garantie de qualité. Nous n'exempterons jamais nos responsabilités sur des défauts possédés par produit.

Temps de réponse : lors de recevoir l'avis de l'utilisateur, nous assurons le support technique après-vente de 24 heures.

Pièces de rechange : des pièces de rechange nécessaires sont fournies ainsi que des produits aux clients.

Formation technique libre : la formation en technologie intégratrice et normative est disponible pour libre aux clients par notre personnel technique pour s'assurer qu'elles sont qualifiées dans des fonctionnements réguliers de matériel et le logiciel des produits et de elles peuvent estimer et résoudre de petits problèmes.

Enquête de téléphone : notre équipe après-vente téléphonera l'utilisateur tous les mois au cours de la période de garantie pour continuer la condition de travail des produits, et pour découvrir et résoudre des problèmes, s'il y a lieu.

 

Pour plus d'informations détaillées sur notre équipement d'épurateur d'huile, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes à notre email : sales@hlamec.com, et être dans l'attente au travail avec vous.

Équipe de société

HLA réunit le talent et la technologie supérieurs professionnels appropriés pour une équipe professionnelle fortement qualifiée. Nous avons le département de R&D., le département de QC., le département de service après-vente., le département de production., et le département de vente., total environ 200 personnes. Le développement du logiciel, de la conception du matériel et de l'essai pour l'équipement est fini par nos techniciens professionnels. Comme expansion de nos affaires, nous souhaitons la bienvenue à plus d'amis.

 

Chine Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd. Profil de la société 1

Chine Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd. Profil de la société 2

Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd.
No.94, route du nord de ville d'université, secteur de Shapingpa, Chongqing, Chine
Téléphone:86-23-81691741
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité machine d'épurateur d'huile de transformateur Fournisseur. © 2018 - 2020 oilpurifiermachine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Transformer Oil Purifier Machine manufacturer
Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd.

Responsibility is quality assurance,quality is the life of the brand.

Home

Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5

Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd.

Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd is a professional machinery manufacturer from China.Since the foundation of HLA, we have specialized in providing innovative oil purification and air drying solutions & services for demanding applications on a global scale.

 

The scope of our products and services covers a wide range, including transformer oil purifier,turbine oil purifier,lube oil purifier,insulating oil filtration, motor oil recycling,cooking oil purification,hydraulic oil filtration,gear oil filtration,compressor oil filtration ,air dryer and relative testing equipment. HLA product lines ensure efficient performance of equipments, reduce ecological disposal problems and help our customers save money.

 

 

Depending on experienced engineers, completely technical supports, advanced design, strict quality inspection line, fast and outstanding after-services. We have been in devoting our efforts to design and build the most effective, durable, and user-friendly equipments on the market today.

 

 

HLA are widely applied in projects of power substation, steel structure, metallurgy, automotive, railway, marine, mine, aviation, medicine, chemicals, petroleum etc. Our policies of performance and protection cut maintenance costs, extend equipment life, keep equipment working at peak efficiency, prevent down time and meet today's ecological requirements.

 

Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : HLA

No. of Employees : 20~200

Annual Sales : 1000000-3000000

Year Established : 2010

Export p.c : 90% - 100%

Company History

Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd is a professional large-scale manufacturer of all types of oil purifier, integrating development and production together. Our main products include transformer oil purifier, lubricating oil purifier, hydraulic oil purifier,vegetable oil filtration,cooking oil purifier,turbine oil purifier,diesel oil purifier, and related oil test products. Our company was established in 2010, and we have more than 20 years experiences in the oil purifier industry. Located in Chongqing, we enjoy convenient water, land and air transportation.

 

Our company employs more than 150 workers; through the efforts of our entire staff, we have become a main manufacturer here. HLA people have continuously tried to improve product quality, introducing German ultimate vauum technology and Von Spro's degassing technology. Moreover, we use top-of-the-line wear-resistant paint, giving our company good technical capabilities. Our annual production capability have reached to 500 sets.

 

Currently, HLA oil purifier is already exported to America, France, Saudi Arabia, Indonesia,Kenya and 30 other countries and regions. Our company has always focused on research, development and innovation, and has recently developed new distillation plant can recycle the waste oil to base oil and diesel fuel. In 2017, we attained ISO14001 environmentally management certification,now we attained ISO9001 and CE certification at the beginning of 2018.

 

HLA will initiate the second phase of our development strategy. Our company regards “reasonable prices, efficient production time and good after-sales service” as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

 

Company Service

Since the foundation of our company, we have been devoting our efforts to developing better purifiers for energy saving. With the intellectual support form our first-rate oil purification experts and encouraged by

the company's modern management mechanism, we have developed twelve series of products, including hundreds of oil purifier models,such as transformer oil purifier,lube oil purifier,turbine oil purifier,cooking oil purifier,diesel oil purifier,engine oil recycling,motor oil purification,fuel oil purifier,centrifugal oil purifier,heavy

oil water separator,hydraulic oil purifier etc.

 

Our equipment can be applied to many fields, such as electric power, petroleum chemical, metallurgical industry, mining, aviation, shipping railway and so on.

We adhere to the tenet of mutual-benefit and win-win business. With the sincere and pragmatic work attitude, we would like to open up a new oil purification are with our customers.

 

 

Free Pre-Sales Consulting / Free Sample Marking

 

HLA offer 12 hours quick pre-sales response and free consulting. Any kind of technical support are available for users.We offer progressing solution design to all the distributor and users.

 

7-20 Days Quick Delivery

We have mass production and stock & ready item, for these items, we offer 5-7 days quick delivery time. For big machine and special requirement, we will trade you as the priority customer and to produce your cargo in the first time.

 

24 Hours After-Sales Service

Free guarantee repair (including labor and material): free repair service during the quality warranty period and reasonable charge for spare parts and maintaining service after the quality warranty period. We will never exempt our responsibilities on product owned defects.

Responding time: upon receiving user’s notification, we ensure 24-hour after-sales technical support.

Spare parts: necessary spare parts are provided together with products to customers.

Free technical training: integrative and normative technology training is available for free to customers by our technical personnel to ensure they are skilled in regular operations of hardware and software of products and they are able to estimate and solve small problems.

Telephone investigation: our after-sales team will phone the user every month during the warranty period to follow up the working condition of the products, and to discover and solve problems, if necessary.

 

For more detailed information on our oil purifier equipment, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries to our email: sales@hlamec.com , and look forward to working with you.

Company Team

HLA brings relevant professional top talent and technology together for a highly qualified professional team. We have R&D Dep., QC Dep., After-sale service Dep., Production Dep., and Sale Dep., total about 200 people. The development of software, the design of hardware and the testing for equipment is finished by our professional technicians. As the expansion of our business, we welcome more friends.

 

Chongqing HLA Mechanical Equipment Co., Ltd.
No.94, North Road of College Town, Shapingpa District, Chongqing, China
Tel:86-23-81691741
Privacy Policy China Good Quality Transformer Oil Purifier Machine Supplier. Copyright © 2018 - 2019 oilpurifiermachine.com. All Rights Reserved.